Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diorama "Dépôt de Chateauroux" - Construction terminée

Publié le par Laurent

Après quelques retouches supplémentaires sur le diorama, principalement au niveau de la patine et du vieillissement des bâtiments et des sols, le diorama est maintenant terminé. Je vous laisse consulter quelques photos du résultat final.

Un nouveau réseau est en cours de préparation, avec une petite nouveauté...peut-être au niveau de l'échelle... je ne vous en dirais pas plus aujourd'hui.

Bon week-end à tous.

Diorama "Dépôt de Chateauroux" - Construction terminée
Diorama "Dépôt de Chateauroux" - Construction terminée
Diorama "Dépôt de Chateauroux" - Construction terminée
Diorama "Dépôt de Chateauroux" - Construction terminée
Diorama "Dépôt de Chateauroux" - Construction terminée

Commenter cet article

J
très très réaliste - Encore une fois, bravo Laurent
Répondre
D
Vraiment très joli. Bravo et bonne suite dans vos divers projets.
Répondre
V
j'aime beaucoup le chemin de fer
Répondre
E
Superbe realisation ! Bravo...
Répondre
L
Merci Erick
M
bonjour<br /> Je ne dirais qu'un mot, bravo !!!<br /> On est dans la réalité !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Cordialement michel
Répondre
L
Bonjour Michel, merci beaucoup. Laurent