Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau projet - Mont-Raisot sur Eyne

Publié le par Laurent

Me voici de retour avec un nouveau projet, et comme je l'avais annoncé il y a quelques temps déjà, il s'agit d'un réseau à l'échelle N.

Nom du projet : Mont-Raisot sur Eyne...

Il s'agit d'un réseau sur 2 niveaux avec une gare cachée. Voici le plan général :

Nouveau projet - Mont-Raisot sur Eyne

Et en détail le plan des parties inférieures...

Nouveau projet - Mont-Raisot sur Eyne

...et supérieures.

Nouveau projet - Mont-Raisot sur Eyne

Vous constaterez sur le côté gauche les 2 voies qui quittent le tracé, il s'agit de voie prévues pour une éventuelle extension.

La construction de la structure a débutée, voici les différentes pièces découpées, et la structure assemblée.

Nouveau projet - Mont-Raisot sur Eyne
Nouveau projet - Mont-Raisot sur Eyne

A suivre, l'assemblage des 2 parties, et la préparation des supports des voies.

Commenter cet article

P
Bonjour,<br /> Je n'ai pas vu les dimensions de votre réseau.<br /> Bon courage<br /> Jean-Pierre
Répondre
L
Bonjour Jean-Pierre,<br /> Le réseau fait 2m x 0,80m, réparti sur 2 modules 1,20m x 0,80m et 0,80m x 0,80m.<br /> Laurent
E
Bonjour,<br /> J'attends avec impatience de voir l'avancé de ce nouveau projet....<br /> Bon courage.<br /> Erick
Répondre
L
Merci Erick, j'ai également hâte. <br /> Laurent
M
bonjour<br /> Bon courage pour ce nouveau projet, mais avec tes connaissances , cela ne devrait pas trop te poser de soucis ....<br /> michel
Répondre
L
Merci Michel pour tes encouragements. <br /> Laurent